Le choix est fait, tu as dit oui à l’homme (ou à la femme), oui à la robe, oui au traiteur… Tu as certainement envie d’entendre un grand oui de la part de ton témoin de mariage. Pour le ou la remercier de votre amitié, de mener à bien la mission et le rôle que tu lui as confiés , je te propose quelques idées merveilleuses de cadeaux de témoin de mariage.
Pour cela, je ne suis pas allée bien loin, quelque part en Normandie chez les Savons de Joya.
Là bas, j’y ai trouvé une multitude de produits pour prendre soin de soi tout autant que la planète avec ses savons certifiés bio : pour le corps, les cheveux, le visage mais aussi des cosmétiques spécifiques pour les hommes… Bref, tu y trouveras certainement ton bonheur.
Viens piocher parmi ces pépites :
La pochette de voyage personnalisable
Dedans tu y mets les produits que tu souhaites : savon, shampoing, déodorant solide, après shampoing, et même dentifrice… à choisir parmi des dizaines de référence.
Le coffret de rasage avec son blaireau
pour messieurs les témoin de mariage.
Allez en prime une idée de cadeau d’invités
Parce qu’il n’y a pas que les témoins qui peuvent recevoir des cadeaux, les invités de mariage également peuvent être gatés. J’ai adoré le concept : les savons « Pas comme ci pas comme çà« , les hors normes car pas assez marbré, trop petit ou trop gros… Bref, rien ne se perd, et les invités se se rendront compte de rien si leur savon est plus petit que celui de son voisin. Cela se saurait si l’on voyait les invités comparer entre eux leur savon cadeau pendant la réception.
Cet article contient des liens affiliés
Qu’est ce que cela veut dire ? En toute transparence, si tu achètes via certains de ces liens en passant par Pronupsims, je percevrai une petite commission (de quelques centimes à quelques euros) qui contribuera à financer les frais liés au blog, sans que cela ne te coûte un centime.
A quoi servirait cet argent ? Parce que je souhaite continuer à t’offrir le meilleur, le tout gratuitement, il faut néanmoins financer hébergement, nom de domaine, ainsi que tous les frais annexes liés à l’activité du blog. Ça te dit de m’aider ?